Exposer européenne et américaine de badminton état ​​de survie joueur de néerlandais acteurs locaux salaire annuel triste Wan

Badminton (microblogging) est le mouvement des Asiatiques, n'est pas une exagération. Mondiale a classé parmi les dix équipes au Danemark, en Allemagne et la Russie, les sept autres équipes en provenance d'Asie, qui dans une certaine mesure, reflète le degré du niveau d'attention et d'entrée de l'état de Badminton. Les pays développés en Europe et aux Etats-Unis appartiennent à la lisière du projet dans le sport badminton, la façon dont les conditions de vie des athlètes? Leur athlète local de badminton haut c'est comme les maîtres asiatiques jouissent du traitement même étoile?

Hier, Air Jordan les femmes allemandes célibataires entraîneur Wang Xu Yan, Pays-Bas les femmes Yao Jie, une sœur et l'entraîneur et chef d'équipe Cai Zimin, trois d'origine chinoise qui a informé les journalistes sur l'état de survie du joueur trois organismes nationaux de badminton.

Allemagne

Les meilleurs joueurs de bénéficier du traitement de la classe moyenne

Allemande de badminton jeu or prize money total de 125.000 $, mais les trois premiers plupart des pays asiatiques, en prenant les joueurs allemands locales est difficile de se fier à jouer pour subvenir à leurs besoins. Selon Wang Xu Yan, allemand joueur de badminton n'a que trois sources principales de revenus:

Le premier est un soldat. Semblable à Bayi de la Chine, basket Air Jordan de pratiquer tous les jours, une semaine aux troupes de présenter une fois par an 8-12 semaines de formation à haute intensité militaire. "Wang Xu Yan n'a pas révélé le chiffre d'affaires de la plume soldat joueurs. Ce journaliste a appris, en Allemagne plus de six ans sont prêts à des soldats de carrière sur le champ de bataille, le revenu mensuel net jusqu'à € 8.000.

Deuxièmement, est généralement formés dans le jeu de l'équipe nationale pour le club le week-end, les bons joueurs peuvent obtenir une petite subvention. Chiffre d'affaires du Club dépend principalement du gouvernement et des commanditaires, le club lui-même n'est pas autorisé à but lucratif, donnée par l'argent de l'Etat doit être dépensé, même si les recettes au box-office devraient être utilisés pour mettre dans le patron de l'équipe-bâtiment à faire le club, tout juste sorti de préférence personnelle, ne s'attendre à ce qu'il faire de l'argent. Les joueurs allemands seulement à la formation du club, l'hébergement, tous les soins auto-administrés. "

Ensuite, il ya sponsors. «Semblable à l'équipe nationale allemande et les joueurs chinois jouer tous les coûts de somme forfaitaire par l'Etat, Jordan femme tous les jours il existe des subventions, mais en jouant Tangyoubei, Jeux Olympiques, ce type de jeu, l'équipe de primes, principalement par le promoteur."

Wang Xu Yan a dit, le revenu annuel des meilleurs joueurs en Allemagne est d'environ € 100.000, "mieux que les travailleurs moyens, et familles de classe moyenne". Allemagne par rapport aux joueurs de badminton dans d'autres pays européens, le revenu est élevé, mais ne peut toujours pas attirer suffisamment de back-up du personnel, la recherche ne, ne viennent pas. Contrairement aux joueurs chinois, ils ont tous rêvé de en l'équipe nationale. "